Samedi pris et repporter ... Signaler Ludivine - Dernière réponse le 29 déc. 2017 1 réponse Bonjours je travail en tant que protesiste ongulaire et ma patrone me dis que quand je prend un samedi c'est comme si je prenais deux jours est ce vrai? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous travaillez le lundi ? ... Signaler Ludivine Non ... Signaler Ludivine Non je ne travail pas le lundi ... Signaler Any--Ly donc normal que l'on vous décompte 2 jours si vous prenez le samedi en congé ... ... Signaler Ludivine Pk est ce normale? ... Signaler Any--Ly car les congés se décomptent jusqu'à la veille du retour ... Discussions similaires Un particulier prend en photo ma plaque DynaDy Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 Convocation police apres relevage plaque immatriculations Emma2301 delais virement apres acceptation du dossier liloutt Jour férié tombant un samedi, impact sur les congés payés jmrenaud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous travaillez le lundi ? ... Signaler Ludivine Non ... Signaler Ludivine Non je ne travail pas le lundi ... Signaler Any--Ly donc normal que l'on vous décompte 2 jours si vous prenez le samedi en congé ... ... Signaler Ludivine Pk est ce normale? ... Signaler Any--Ly car les congés se décomptent jusqu'à la veille du retour ...
... Signaler Any--Ly donc normal que l'on vous décompte 2 jours si vous prenez le samedi en congé ...