Samedi pris et repporter ... Signaler Ludivine - Dernière réponse le 29 déc. 2017 1 réponse Bonjours je travail en tant que protesiste ongulaire et ma patrone me dis que quand je prend un samedi c'est comme si je prenais deux jours est ce vrai? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous travaillez le lundi ? ... Signaler Ludivine Non ... Signaler Ludivine Non je ne travail pas le lundi ... Signaler Any--Ly donc normal que l'on vous décompte 2 jours si vous prenez le samedi en congé ... ... Signaler Ludivine Pk est ce normale? ... Signaler Any--Ly car les congés se décomptent jusqu'à la veille du retour ... Discussions similaires Un particulier prend en photo ma plaque DynaDy Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 Convocation police apres relevage plaque immatriculations Emma2301 delais virement apres acceptation du dossier liloutt Bonjour cofidis me vire sur mon compte le 21 donc hier mon p Texane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous travaillez le lundi ? ... Signaler Ludivine Non ... Signaler Ludivine Non je ne travail pas le lundi ... Signaler Any--Ly donc normal que l'on vous décompte 2 jours si vous prenez le samedi en congé ... ... Signaler Ludivine Pk est ce normale? ... Signaler Any--Ly car les congés se décomptent jusqu'à la veille du retour ...
... Signaler Any--Ly donc normal que l'on vous décompte 2 jours si vous prenez le samedi en congé ...