Feuille de paye garde michel pulvin - Dernière réponse le 16 nov. 2017 2 réponses Bonjour, je suis retraité depuis 11 ans, je voudrais savoir si je dois garder mes feuilles de payes Je travaillais a E D F ; Merci pour votre réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dany311 Contributeur Bjr si vous êtes à la retraite depuis 11 ans vos fiches de paie c'est du souvenir , elles ne vous servent plus à rien. Réponse 2 / 2 liberté17 bonjour, certains diront que non, moi je vous dirais de les garder à vie Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé Linette prime activité garde alternée Loukri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dany311 Contributeur Bjr si vous êtes à la retraite depuis 11 ans vos fiches de paie c'est du souvenir , elles ne vous servent plus à rien.