Crétion e boutique
Résolu
Bonjour
J exerce une profession libérale en prestation de service prof de piano j ai donc un numéro siret et paie mes cotisation régime 2042c
Étant habile des les mains je souhaiterais créer une e boutique pour vendre des dessins et des créations de bijoux
Puis je faire sous mon numéro siret deja existant ?
Merci bcp
J exerce une profession libérale en prestation de service prof de piano j ai donc un numéro siret et paie mes cotisation régime 2042c
Étant habile des les mains je souhaiterais créer une e boutique pour vendre des dessins et des créations de bijoux
Puis je faire sous mon numéro siret deja existant ?
Merci bcp
2 réponses
-
Dans le cas de vente de produits comestibles fait maison cela est il la même règle ou pas??
Merci-
-
@PiltiOk
Super j avais peur que pour des gâteaux ou autres fait maison cela soit different
En fait avec mon activite principale je peux joindre la utile à l agréable et me diversifier
Merci bcp pour ces réponses
Bonne journée à vous
-
-
Bonjour Sandrine,
Oui, il faut le faire sur votre numéro Siren existant.
Cela consiste en une formalité d'adjonction d'activité, la nouvelle s'additionnant à celle actuellement exercée.
Bonne continuation-
-
@Sandrinea41Par contre il faut quand-même faire une formalité auprès de votre CFE (URSSAF dans votre cas) pour qu'ils prennent en compte l'information.
-
@PiltiBien sûr mais cela ne est qu une formalité et ne changera en rien les charges auquel les je suis déjà assujettis depuis des années donc c plutôt une bonne nouvelle
-