Propriétaire et APL loulou - Dernière réponse le 13 sept. 2017 2 réponses Bonjour, J ai acheté un appartement en 2013. Depuis, mes revenus ont beaucoup diminué puisque je suis au chômage. Ai-je droit aux APL en tant que propriétaire si mes ressources le justifient? Merci de votre aide. Dl 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 loulou Merci ILaurent. Je vais me renseigner. Réponse 2 / 2 lLaurent Bonjour, Le mieux est de demander à la CAF. Ce n'est pas impossible que vous puissiez avoir quelque chose si vous payez un crédit. Discussions similaires Versement de l'APL au propriétaire Valou Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie CAF/APL et demande de patrimoine leamartin Je deviens propriétaire mais je souhaite garder mon hlm Dydy931 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 lLaurent Bonjour, Le mieux est de demander à la CAF. Ce n'est pas impossible que vous puissiez avoir quelque chose si vous payez un crédit.