Recherche emploi a 61 ans Cathy06500 - Dernière réponse le 9 sept. 2017 1 réponse Bonjour, je risque d avoir un rupture conventionnelle et m inscrire au chômage a 61 ans dois je chercher un emploi 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Oui Puisque vous considérez la rupture conventionnelle comme un 'risque' ne la signez pas : vous n'y êtes pas obligé Discussions similaires Obligation recherche d'emploi CarmenZI dispense de recherche d'emploi Rachel0862 chomeur senior dispense de recherche d'emploi Utilisateur anonyme si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Oui Puisque vous considérez la rupture conventionnelle comme un 'risque' ne la signez pas : vous n'y êtes pas obligé