Surveillant dans un collège en étant étranger a 47 ans ? Rodriguez - Dernière réponse le 17 juil. 2017 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais devenir surveillant dans un collège - je suis argentin, j'ai 47 ans. J'ai postulé pour écrire un master en France, et on m´a dit que je pourrais travailler comme surveillant en même temps. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Si vous avez un diplôme de niveau IV (baccalauréat par exemple) alors c'est tout à fait possible. Cordialement Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Achat CB en cours France Delphine démarches pour être surveillante en collège Mathildelcbdrtt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Si vous avez un diplôme de niveau IV (baccalauréat par exemple) alors c'est tout à fait possible. Cordialement