Travaille sans contrat

Bonjour, je suis en contrat cui de 35h pour le conseil régional des yvelines depuis le 01/04/2017 jusqu'au 30/09/2017,renouvelable une fois,j ai demander mon contrat a plusieurs reprise et on me répond qu il ne l ont pas reçu.suis je considérer en cdi? j ai bien reçu ma fiche de paye mais sans contrat. je ne souhaite pas rester chez eux.que dois je faire pour régulariser ma situation et ne pas perdre mes droits

5 réponses

  1. ont ne m a pas parler de pole emploi !!!!!! et aujourd' huit encore je l ais demander et ont me répond qu il ne l ont pas reçu,ma question est quel sont mes droit ???
    1. j'ai pas dit que c'était normal !

      je vous crois .. mais normalement on signe avec pole emploi un imprimé cerfa avant de commencer le travail...
      1. vous avez le droit de penser que cela soit bizzarre mais je vous assure que c est vrai !!!!
        1. non je n ai rien signer !!! une convention? c est as dire?
          1. si vous êtes en cui , il y a automatiquement un imprimé à signer avec pole emploi et l'employeur (et ce avant le début du travail ...)
          2. @Any--Lije n ai rien signer avec pole emploi ni avec l employeur , comment doit je faire ? je vous remercie de m aider .
          3. @paulinebizarre ! le conseil régionale vous fait travailler sans rien signer !!!

            voir avec eux ... !