Invitation Mosylam - Dernière réponse le 26 avr. 2017 1 réponse Bonjour, moiseur de ambassadeur J'ai un ami italien que veux invité d'aller visite italie ; je doit faire quoi pour avoir le visa quel documents que je doit fournir ! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, renseignez-vous auprès du consulat d'Italie au Mali pour connaitre les documents à fournir. Vous êtes sur un forum de droit francophone animé par des bénévoles, il n'y a pas d'ambassadeur ici. Discussions similaires Invitation à une réunion d'information de Pôle Emploi Paumi Avez vous été radié pour non présence à une invitation ? Mph Invitation à une réunion, est-ce obligatoire ? Clomyr Invitation réunion "offre de service Pôle Emploi" Maelle2710 pension invalidité - rendez-vous telephonique pascal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, renseignez-vous auprès du consulat d'Italie au Mali pour connaitre les documents à fournir. Vous êtes sur un forum de droit francophone animé par des bénévoles, il n'y a pas d'ambassadeur ici.