Demande de rupture conventionnelle quel delais? ... Signaler solb - Dernière réponse le 24 avr. 2017 2 réponses peut on apres un premier refus refaire une demande de ruture conventionnelle et si oui quel delais ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour La demande à l'employeur ou à la DIRECCTE ? Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour, je pense qu'il n'y a pas de délai proprement dit, mais vous pouvez avoir un second refus Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 rupture conventionnelle et préavis nat Calcul indémnités chomage suite à une rupture conventionnelle papichiano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour La demande à l'employeur ou à la DIRECCTE ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour, je pense qu'il n'y a pas de délai proprement dit, mais vous pouvez avoir un second refus