Situation vero - Dernière réponse le 15 févr. 2017 1 réponse BONJOUR je ne suis ni pacsée ni remariée, mais je vis avec qq et j'ai ma fille à charge , au niveau des impots je suis seule avec ma fille , je dois déclarer pour la prime d'activité seule avec ma fille ? merci d'avance, 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PA486 non, en couple et avec votre fille. abc35 En effet, la CAF n'enregistre que le foyer....C'est à dire " Vivant sous le même toit " abc35 Vous devez donc indiquer toutes les ressources de votre concubin ! Discussions similaires Contrôle CAF par courrier Classiquexamil Est ce un document officiel des impôts ? Sto CAF changement de situation professionnelle lisa.9631 plan de situation et plan de cadastre? Gégé Interim et la caf ??? Antu977 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PA486 non, en couple et avec votre fille. abc35 En effet, la CAF n'enregistre que le foyer....C'est à dire " Vivant sous le même toit " abc35 Vous devez donc indiquer toutes les ressources de votre concubin !