Demande de relevés de compte pour une succession ... Signaler BP - Dernière réponse le 31 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaite obtenir les relevés bancaires (sur 1 voire 3 ans) du compte de mon Père décédé en avril 2016, quels frais dois-je verser à la banque (Crédit Agricole) pour les obtenir ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, il serait plus simple de poser directement la question à la banque concernée. Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 modification d'un relevé de compte bancaire Mama Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy falsification du relevé de compte kallan Crédit agricole: Frais pour recevoir les relevés par courrier tony326 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, il serait plus simple de poser directement la question à la banque concernée.