Mariage francaise/italien Yve - Dernière réponse le 13 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Je suis francaise et je vis en Italie depuis plus de 20 ans. Je dois épousè un italien. Quelles démarches je dois faire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Si vous vous mariez en Italie, vous devez en tant que française (même bi-nationale) obligatoirement effectuer avant le mariage, les formalités de certificat de capacité à mariage auprès du Consulat de France en Italie. Cdt Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 mariage entre française et musulman papillon Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Si vous vous mariez en Italie, vous devez en tant que française (même bi-nationale) obligatoirement effectuer avant le mariage, les formalités de certificat de capacité à mariage auprès du Consulat de France en Italie. Cdt