Amende majorée jerome77120 - Dernière réponse le 21 nov. 2016 1 réponse Bonjour je viens de recevoir deux amendes majorée sans avoir jamais reçu l'amende initiale ,quelle sont mes recours je ne refuse pas de payer ni ne conteste ces amendes . Que faire svp ? 2X375 euro sa pique !!! Merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gehi Contributeur Bonsoir, quelle sont mes recours je ne refuse pas de payer ni ne conteste ces amendes . Alors que veux tu ? Tu as l'air d'accord avec tout:-) A+ Discussions similaires congé parental prépare majorée tilou.242512 Fraude non constatée par agent assermenté Enedis Barracuda07 caf prépare majorée erreur garasago retrait de la majoration pour isolement armelle T Amende fosse septique non conforme Micha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gehi Contributeur Bonsoir, quelle sont mes recours je ne refuse pas de payer ni ne conteste ces amendes . Alors que veux tu ? Tu as l'air d'accord avec tout:-) A+