Caces nacelle ... Signaler Nours22 - Dernière réponse le 7 nov. 2016 1 réponse bonjour mon patron veut me faire passé le caces nacelle mais moi je ne veux pas. a t il le droit de m obligé a le passer? Merci par avance. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld non vous n etes pas obligé. Si vous avez le vertige il ne peut pas vous obliger à monter. mais surtout ne montez jamais dans une nacelle sans le caces ... Signaler Nours22 Auteur bonjour,je vous remercie pour votre reponse Discussions similaires perte de certificat de caces antoine cariste, permis CACES plus valable !!! sarah1234 comment savoir si lon possède son caces préparateur Perte de mon caces Khromes Permis caces périmé 2369laurence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld non vous n etes pas obligé. Si vous avez le vertige il ne peut pas vous obliger à monter. mais surtout ne montez jamais dans une nacelle sans le caces ... Signaler Nours22 Auteur bonjour,je vous remercie pour votre reponse