Chauffeur spl Remi - Dernière réponse le 19 oct. 2016 2 réponses Bonjour, Je possède un BEP conduite et services dans le transport routier ,est ce vrai que mon patron et censé me payer un peu plus que d'autre qui ne possède pas ce diplôme la ? Merci de me répondre 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Remi Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise je vais faire ce que vous m'avez dit merci. Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, probablement, pour ça , il faut regarder les qualifications sur votre convention collective et voir si ça donne un coefficient plus élevé. Discussions similaires amplitude journalière chauffeur routier charles henri prise de service avant 5H du matin lolodu10 travail de nuit, transport quelle amplitude? vince Temps d'amplitude des routiers patou Chauffeur PL/SPL en Auto-Entreprise saxo24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Remi Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise je vais faire ce que vous m'avez dit merci.
Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, probablement, pour ça , il faut regarder les qualifications sur votre convention collective et voir si ça donne un coefficient plus élevé.