Résider définitivement en Espagne rosas - Dernière réponse le 12 oct. 2016 1 réponse bonjour, , si je vais résider définitivement en espagne de quels montant seront mes impôts, mes revenus ne dépassant pas 1400 euros merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, êtes-vous retraité du privé ou de la fonction publique ? Les impôts en Espagne, si vous êtes salarié du privé, seront plus élevés qu'en France. Si vous êtes de la fonction publique, votre retraite sera directement prélevée de l'imposition due. Discussions similaires comment recuperer son argent quand son compte paypal est restreint FranckElvis3577 Equivelent du numéro SIRET en Espagne clarisseh Compte PAYPAL restreint indéfiniment paypalmatuer Sos cafards.. CLaura55 Mon Paypal est restreint définitivement Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, êtes-vous retraité du privé ou de la fonction publique ? Les impôts en Espagne, si vous êtes salarié du privé, seront plus élevés qu'en France. Si vous êtes de la fonction publique, votre retraite sera directement prélevée de l'imposition due.