Achat d'une maison, divorce pas prononcé Souri - Dernière réponse le 8 oct. 2016 2 réponses Bonjour, Puis-je acheter une maison alors que je ne suis pas divorcée ? Mon ex peut-il bénéficier de ce bien ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Souri Merci dorris33. Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, Un merci par avance aurait été apprécié -:)) Si vous êtes mariée sans contrat, il est fortement déconseillé d acheter un bien immobilier tant que le divorce n est pas prononcé. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Nous n'arrivons pas à vendre notre maison ! GANDIT07 Expertise fissures à charge de l'acheteur ou du vendeur ? Citronnelle_30 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Débit carte bancaire Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, Un merci par avance aurait été apprécié -:)) Si vous êtes mariée sans contrat, il est fortement déconseillé d acheter un bien immobilier tant que le divorce n est pas prononcé.