Partager les meubles ... Signaler Rosalie - Dernière réponse le 22 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Je suis divorcée avec mon mari on doit partager les meubles j aurais voulu savoir comment faire si je devais lui racheter les meubles pour faire le calcul de la vestuste merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 vous devez vous mette d'accord... Le code civil dit que possession vaut titre donc sauf inventaire d'huissier préalable celui qui les prend les gardes Discussions similaires 5% de la succession pour les meubles mamy 76 Vol biens succession entre freres et soeurs - DAKRYS Omission par mon notaire de faire l'inventaire des meubles Mickie33 Cas hypothétique : partage d'un gain FDJ avec sa famille Coquillette les anciens propriétaires ont-ils obligation de vider mobilier? bebemorgan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 vous devez vous mette d'accord... Le code civil dit que possession vaut titre donc sauf inventaire d'huissier préalable celui qui les prend les gardes