Demande de visite en prison. ... Signaler ramona - Dernière réponse le 7 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Je veux faire un visite à mon copains au prison et je sais pas quesque il faut comme papier merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Passemoilebeurre Bonjour, Tout dépend de la situation de votre ami. Condamné par le tribunal ? en détention provisoire ? Dans tous les cas, vous pouvez vous présenter à l'accueil du tribunal. Les papiers vous seront remis. cdt Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine carte pcs pour virement compte de la prison ? Laura16000 Virement bancaire pour un détenu Mel13or Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Refus visites espace rencontre par le père Jess-12000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Passemoilebeurre Bonjour, Tout dépend de la situation de votre ami. Condamné par le tribunal ? en détention provisoire ? Dans tous les cas, vous pouvez vous présenter à l'accueil du tribunal. Les papiers vous seront remis. cdt