Les portes extérieurs YAO - Dernière réponse le 31 août 2016 2 réponses Bonjour, pourquoi les portes des classes donnent-elles sur l’extérieur ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ysabe_l Bonjour Nous ne sommes pas dans votre tête et ne savons absolument pas de quoi vois parlez ! Il va falloir expliquer un minimum votre problème. Réponse 2 / 2 Poisson92100 les portes d'un ERP doivent être vers l'extérieur pour facilité l'évacuation en cas de sinistre fausto Parfaitement exact ! Discussions similaires Les voisin claque exprès leur porte Galle Porte palière claquement ZDVU Voisins qui écoutent à ma porte à longueur de journée Mike ma voisine et sa porte liane de jade Ma voisine m'espionne oxoxox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ysabe_l Bonjour Nous ne sommes pas dans votre tête et ne savons absolument pas de quoi vois parlez ! Il va falloir expliquer un minimum votre problème.
Réponse 2 / 2 Poisson92100 les portes d'un ERP doivent être vers l'extérieur pour facilité l'évacuation en cas de sinistre fausto Parfaitement exact !