Récupération de ponts sur le permis ... Signaler ardeche2607 - Dernière réponse le 26 août 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi au bout de 3 ans je n'ai pas récupérer mes points sur le permis (51 km/h retenu pour 50 et 60 km/h pour 50). Je voudrai savoir où m'adresser . Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Contributeur Bonjour, Consulte les liens bleus inscrits en dessous de ta question, tu y trouveras bon nombre de renseignements utiles. A+ Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull J'ai raté mon permis 9 fois corinne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Contributeur Bonjour, Consulte les liens bleus inscrits en dessous de ta question, tu y trouveras bon nombre de renseignements utiles. A+