Préavis logement privé à social Christo - Dernière réponse le 26 juil. 2016 1 réponse Bonjour je voudrais savoir si je suis dans mes droits je viens de lancer mon préavis de départ de mon logement je suis chez un loueur privé et je pars sur un logement social mon preavis est-il bien d'un mois ? Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 Bonjour, OUI. Cdt. maylin27 Contributeur Bonjour, je confirme mais a condition que le motif soit mentionné sur le courrier et que le justificatif (attribution du logement) soit joint. Cordialement Discussions similaires Refuser une proposition de logement hlm lilou Comment savoir son rang sur une demande de logement social Adriol Arguments pour refuser un logement social Amy Proposition de logement et visite du logement social Medhi9393 Enceinte et logement trop petit ! Sana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 Bonjour, OUI. Cdt. maylin27 Contributeur Bonjour, je confirme mais a condition que le motif soit mentionné sur le courrier et que le justificatif (attribution du logement) soit joint. Cordialement
maylin27 Contributeur Bonjour, je confirme mais a condition que le motif soit mentionné sur le courrier et que le justificatif (attribution du logement) soit joint. Cordialement