Pacs ou mariage valdan - Dernière réponse le 23 juil. 2016 1 réponse bonjour je vis avec une copine depaui 2014 suite a un contole de la caf elle a eu une amande de 8000 euros parceque elle ne m avait jamais declare avec elle si je me pace ou me marie ca changerai quelque chose merci de votre reponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, non, cela ne changerait rien, pour la CAF, ce qui compte c'est la vie en couple. Vous allez devoir rembourser l'argent versé à tort pour non déclaration de vie en couple. Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Prime de pacs noemy Précision sur testament de conjoint sam3535 Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, non, cela ne changerait rien, pour la CAF, ce qui compte c'est la vie en couple. Vous allez devoir rembourser l'argent versé à tort pour non déclaration de vie en couple.