Assurer une voiture Moncoeur.84 - Dernière réponse le 30 juin 2016 1 réponse Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je vais passer mon Am ( BSR) et j'ai acheter une voiture sans permis puis-je assurer la voiture et mettre la carte grise dans mon nom même je suis en temps que Mineur ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Non, vous êtes mineure, donc vous ne pouvez pas souscrire de contrat d'assurance à votre nom. Ni d'ailleurs aucun contrat en général. Discussions similaires modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 achat vehicule avec ma SCI you Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Responsabilité civile - éraflure voiture empruntée GUOAILAN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Non, vous êtes mineure, donc vous ne pouvez pas souscrire de contrat d'assurance à votre nom. Ni d'ailleurs aucun contrat en général.