Rsa + chaumage ... Signaler Rita - Dernière réponse le 18 avr. 2016 2 réponses Bonjour, Je suis au chaumage 540e par mois j'ai un enfant de 12 mois et mon mari ne travaille es que j'aurait le droit au rsa?? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler LC Bonjour, A priori oui. Néanmoins cela dépend des ressources de votre foyer (argent placé, ressources de votre mari (indemnités de chômage?, etc.). Le mieux est de faire une simulation sur le site de la CAF. Cordialement, Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Faites une simulation sur le site de la CAF Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Allocataires RSA et héritage reçu Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler LC Bonjour, A priori oui. Néanmoins cela dépend des ressources de votre foyer (argent placé, ressources de votre mari (indemnités de chômage?, etc.). Le mieux est de faire une simulation sur le site de la CAF. Cordialement,
Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Faites une simulation sur le site de la CAF