Solidarités Pentecôte ... Signaler Manue - Dernière réponse le 30 mars 2016 1 réponse Bonjour, Pour renseignement : je suis salarié de entreprise , le patron dit les salariés devront travailler le jour de Pentecôte pour la solidarité handicapés et âgés. Je suis sourde est-ce que je dois travailler ce jour de soladarite ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous êtes salarié et vous devez participer à cette journée qui est obligatoire. Votre vie privée n'a rien à avoir avec le motif de la journée. CB Discussions similaires Dois-je travailler le Lundi de Pentecôte pour mes clients ? Tata nono Lundi de pentecôte et assistante maternelle nénéphant garde d'enfant le lundi de pentecôte marseille Lundi de pentecote, non férié (stage) ??? El cantalou Lundi de Pentecôte " litige avec les parents Marielou93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous êtes salarié et vous devez participer à cette journée qui est obligatoire. Votre vie privée n'a rien à avoir avec le motif de la journée. CB