Bien deritage yananaflora - Dernière réponse le 15 mars 2016 1 réponse bonj ! Ma mère est décédé et laissant une maison et 5 enfants i compris moi donc je suis la seule a être dans la maison vu que les autre son en France ma question :comment faire pour que la maison me revient de droit 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, le fait que les autres héritiers sont en France et vous en Guadeloupe ne leur enlève pas leurs droits sur les biens de votre mère. Il faudrait que vous leur rachetiez la part qu'ils ont. Parlez-en avec votre notaire. Discussions similaires une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud Parcelles oubliées lors de succession baladin37 Vente d'un bien dont on a fait donation ICARE3434 Vente d'un bien indivis à 50/50 Utilisateur anonyme Aide de l'anah en cas de revente alexdurant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, le fait que les autres héritiers sont en France et vous en Guadeloupe ne leur enlève pas leurs droits sur les biens de votre mère. Il faudrait que vous leur rachetiez la part qu'ils ont. Parlez-en avec votre notaire.