Air max pas cher ... Signaler Antony - Dernière réponse le 26 déc. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai commandé sur Air max pas cher tn, air max pas cher et j'ai même pas euh un numéro de colis c'est normal ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur bonjour OUI , vous avez commandé en Chine au risque de ne pas avoir vos ""godasses"" ( et je dis bien GODASSES car c'est de la contrefaçon ) et risque de destruction par la douane et peut être une amende. cdlt Discussions similaires Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 je suis tombé dans le panneau de DARTY MAX Orang-outanCharmant85 Prélèvement inconnu AIR MEDIAS Kevin Achat cigarettes en ligne Loietmoi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur bonjour OUI , vous avez commandé en Chine au risque de ne pas avoir vos ""godasses"" ( et je dis bien GODASSES car c'est de la contrefaçon ) et risque de destruction par la douane et peut être une amende. cdlt