Salariée ... Signaler ayen1962,,, - Dernière réponse le 22 nov. 2015 1 réponse bonjour, Je suis atteinte de la fibromyalgie ai je droit à un mitemps terapeutique? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rosieres1 Bonjour, L'indemnisation du mi temps thérapeutique est possible sois certaines conditions. Il faut notamment avoir été en arrêt de travail total dans la période précédent la prescription médicale du mi temps et obtenir un accord du médecin conseil; Discussions similaires Cumul exercice libéral infimier et salariat CécileRu comment savoir si quelqu'un travail ? deytonic40 comment savoir ou travail une personne isa0240 Activité salariée (temps plein)+ remplacement libéral=RSI vanille8285 Savoir si je suis déclaré ou pas Zanbrah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rosieres1 Bonjour, L'indemnisation du mi temps thérapeutique est possible sois certaines conditions. Il faut notamment avoir été en arrêt de travail total dans la période précédent la prescription médicale du mi temps et obtenir un accord du médecin conseil;