Attestation carte vitale ... Signaler nenee - Dernière réponse le 20 nov. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai besoin urgemment d'une attestation de ma carte vitale merci!! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour la demander à la sécu Réponse 2 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour Si vous avez un compte sur le site de la cpam ameli.fr vous pouvez effectuer cette demande ici Si vous n'avez pas de compte vous pouvez en créer un en suivant ce lien ici Vous pourrez ainsi faire votre demande en ligne Cordialement Discussions similaires retrouver mon code derrière ma carte vitale Noukjo Résilier carte cdiscount Emylye68 Numéro de série de carte vitale effacé Agecanon_x Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour Si vous avez un compte sur le site de la cpam ameli.fr vous pouvez effectuer cette demande ici Si vous n'avez pas de compte vous pouvez en créer un en suivant ce lien ici Vous pourrez ainsi faire votre demande en ligne Cordialement