Quel carte choisir à 15 ans à la bnp ... Signaler Carte nana - Dernière réponse le 14 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle carte faudrait il choisir pour payer et retirer à 15 ans à la bnp ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 quelle carte faudrait il choisir pour payer et retirer à 15 ans à la bnp ? Aucune, La BNP, c'est pour les professionnel. Donc je te déconseille fortement. Choisis une banque plus adaptée à tes besoins. Discussions similaires Dépassement de délai autorisé GUSTAVE autorisation de découvert fafa Sortir seul avant 16 ans ? Nadine H. Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 quelle carte faudrait il choisir pour payer et retirer à 15 ans à la bnp ? Aucune, La BNP, c'est pour les professionnel. Donc je te déconseille fortement. Choisis une banque plus adaptée à tes besoins.