Renouvellement bail suite décès propriétaire
Résolu
Bonjour à tout le monde,
Ma maman, propriétaire d'un bien immobilier mis en location étant décédée, je suis désormais le propriétaire, je vais établir un nouveau bail à mon nom. Dois je tout reprendre du début au niveau des documents = Etat des lieux, acte de caution, demande de fiches de salaire, etc...
Je vous remercie vivement par avance pour votre réponse !
Ma maman, propriétaire d'un bien immobilier mis en location étant décédée, je suis désormais le propriétaire, je vais établir un nouveau bail à mon nom. Dois je tout reprendre du début au niveau des documents = Etat des lieux, acte de caution, demande de fiches de salaire, etc...
Je vous remercie vivement par avance pour votre réponse !
2 réponses
-
Bonjour,
je vais établir un nouveau bail à mon nom
Et pourquoi donc ? le bail établi par votre mère court toujours et n'a pas de raison d'être refait tant que le locataire ne change pas. Fournissez-lui seulement vos coordonnées bancaires.
Cdlt-
-
-
@Claudiane692Si c'est un logement loué vide, en tant que résidence principale, ça ne change rien : la loi de juillet 1989 s'applique et le renouvellement EST automatique.
-
-
-
-
Bonjour. Non seulement vous n'avez pas à faire un nouveau bail, mais ne le pouvez pas!