Vendre sur les marchés d'Espagne jp - Dernière réponse le 16 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis commeçant sur les marchés en France. Je voudrai savoir si j'ai le droit de vendre, sur les marchés d'Espagne. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler CHOMIR Bonjour, C'est possible en vous inscrivant comme Autonomo, l'équivalent de l'autoentrepreneur français. Vous trouverez facilement les coordonnées des organismes en France qui effectueront les démarches pour vous. cdt Discussions similaires puis-je vendre du vin sur les marchés claude faire les marchés gagne t-on vraiment ??? maria vendeur ambulant sur les marchés asa cuisiner chez soi et vendre aux particuliers homemake Vendre des fleurs sur les marchés A.W. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler CHOMIR Bonjour, C'est possible en vous inscrivant comme Autonomo, l'équivalent de l'autoentrepreneur français. Vous trouverez facilement les coordonnées des organismes en France qui effectueront les démarches pour vous. cdt