Contentieux pasc - Dernière réponse le 28 août 2015 2 réponses Bonjour, j'ai recu un document d'un organisme de contentieux me reclament la somme de 4691.29 alors que la mise en demeure initiale date du 22/10/2003.Dois je payer cette somme,merci.Si non que faire? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Marley Bonjour, Si pas de décision de justice...rien, laissez les se fatiguer. Réponse 2 / 2 sleepy00 bonjour a quoi correspond la somme ? existe il, ou pourrait il exister une décision de justice ? Pasc Bjr ce soit disant un reste de crédit que je doit.non pas de décision de justice sleepy00 si pas de décision, la demande est prescrite mais en êtes vous sur Pasc Oui que dois je faire? Discussions similaires Prélèvement NEUILLY CONTENTIEUX Julie avis avant poursuite de France contentieux eni soleil Neuilly contentieux huissier et règlement Piloupilou81 compte crédit permanent mis en contentieux Mikel.d appel agréssif de France-contentieux sylvie543 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 sleepy00 bonjour a quoi correspond la somme ? existe il, ou pourrait il exister une décision de justice ? Pasc Bjr ce soit disant un reste de crédit que je doit.non pas de décision de justice sleepy00 si pas de décision, la demande est prescrite mais en êtes vous sur Pasc Oui que dois je faire?