Pension alimentaire martine - Dernière réponse le 27 juil. 2015 2 réponses Bonjour, mon ex mari apres separation gardera les2 enfants 3 week ends sur 4. Je les garderais la semaine et un week end.Pouvez vous me renseigner sur la pension a recevoir,les gardant 22 jours par moi et lui 6.Je vous remercie de votre reponse. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler juliemacky Il faut voir en fonction de ses revenus et de ses charges. ... Signaler feloxe Contributeur De ses charges non car il suffirait de s'endetter pour ne pas payer de PA Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Cela dépend des ses revenus et de vos revenus.Le mieux est de faire acter le montant de la pension par le JAF Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler juliemacky Il faut voir en fonction de ses revenus et de ses charges. ... Signaler feloxe Contributeur De ses charges non car il suffirait de s'endetter pour ne pas payer de PA
... Signaler feloxe Contributeur De ses charges non car il suffirait de s'endetter pour ne pas payer de PA
Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Cela dépend des ses revenus et de vos revenus.Le mieux est de faire acter le montant de la pension par le JAF