Taxe d'assainissement ... Signaler annedalic - Dernière réponse le 20 juil. 2015 1 réponse Bonjour, j'habite une maison en campagne non reliee au tout a l'egout. dois je payer la taxe d'assainissement? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler A+ Bonjour demander à la commune si vous êtes dans le zonage .Si oui vous devez payer l'assainissement avec un avantage vous n'êtes plus responsable de vos rejets....j'attend des commentaires.... ... Signaler annedalic a quoi correspond le zonage Discussions similaires Taxe de raccordement assainissement Brunofaby taxe assainissement collectif dans nouveau lotissement mavbi Installation d'un regard sur le trottoir, qui paye? tibizla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler A+ Bonjour demander à la commune si vous êtes dans le zonage .Si oui vous devez payer l'assainissement avec un avantage vous n'êtes plus responsable de vos rejets....j'attend des commentaires.... ... Signaler annedalic a quoi correspond le zonage