Cheques alex63 - Dernière réponse le 30 juil. 2015 1 réponse Bonjour, j ai fais des chèques a mon ex compagnon en 2009 j ai ferme mon compte en 2014 je voudrai savoir s il peut avoir un recours pour récupérer son argent 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler François Par les circuits bancaires non : un an et huit jours, mais surveillez le compte car votre banque ne peut pas contrôler la date d'émission. Devant un tribunal pendant cinq ans après la date d'émission. ... Signaler bernars je vous remercie de votre réponse qui ma satisfaite Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Chèques cadeaux Makaveliaeom pourquoi mes chèques sont rejetés au magasin Fleurs Chèque refusé en machine joe Chèque refusé à Leclerc MSI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler François Par les circuits bancaires non : un an et huit jours, mais surveillez le compte car votre banque ne peut pas contrôler la date d'émission. Devant un tribunal pendant cinq ans après la date d'émission. ... Signaler bernars je vous remercie de votre réponse qui ma satisfaite