Mon propriétaire a perdu mon bail ... Signaler loli - Dernière réponse le 5 mai 2015 1 réponse Bonjour, mon propriétaire a perdu son bail il me demande par mail de lui envoyer le mien?si non il me menace de prendre un avocat et de lancer une procédure a t'il le droit es que je peu refuser de lui donner le mien ? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Stamina La vraie question est pourquoi refuser de lui fournir une copie du bail ?? ... Signaler loli la question est que nous somme en conflit avec lui il refuse de nous remplir les papiers de la caf,de faire les réparation du logement qui s'impose !! Discussions similaires Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Lacamo bail Leamtp34 Bail perdu, comment faire ? Sai Avis de passage perdu tpoutix Bail de location perdu LiLy2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Stamina La vraie question est pourquoi refuser de lui fournir une copie du bail ?? ... Signaler loli la question est que nous somme en conflit avec lui il refuse de nous remplir les papiers de la caf,de faire les réparation du logement qui s'impose !!
... Signaler loli la question est que nous somme en conflit avec lui il refuse de nous remplir les papiers de la caf,de faire les réparation du logement qui s'impose !!