Pension alimentaire

Bonjour,
J ai 3 enfants pour lesquels je donnais 360 euros de pensions alimentaires. Depuis ce mois ci. J ai récupéré ma grande fille en garde complète sans être encore passé au tribunal. J ai versé en début de mois 120 euros à mon ex femme pour un enfant car je lui doit 2 pensions et elle m en doit une. Et elle n est pas d accord. Elle me réclame la totalité. Que dois je faire? Est ce que je lui dois 2 pensions?
Merci d avance

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    Tant que vous n'avez pas de nouveau jugement, vous êtes tenu de lui régler la totalité du montant des pensions alimentaires.

    Saisissiez le jaf pour l'informer du changement de situation car c'est à partir de la date de dépôt de votre demande que le montant de la pension pourra être modifiée.

    Cordialement
    0
    1. Contributeur
      bonjour
      Oui, vous lui devez et devez aussi saisir le JAF en demande de révision de la pension avec rétroactivité depuis que votre fille est avec vous

      Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle baissera de la meme somme que vous l'avez estimée
      Le JAF prendra en compte les revenus et charges de votre ex et les vôtres
      Donc, en retirant la pension de votre fille, sachez qu'elle n'a plus qu'à attendre un mois de pension impayée pour vous faire saisir par huissier sur votre salaire directement (via votre employeur)

      De plus, deux mois, c'est plainte pour abandon de domicile

      0