Testament estivales - Dernière réponse le 10 avr. 2015 1 réponse bonjours,je souhaite savoir comment je dois rédiger le testament pour donné le terrain a mon compagnons é jouissance de la maison payé par celui ci mais construite sur mes terres merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, il serait préférable que vous fassiez aider par un notaire pour une rédaction parfaite. Si vous n'êtes pas pacsés, votre compagnon aurait d'importants frais de succession, 60% !!! COrdialement Discussions similaires Précision sur testament de conjoint sam3535 Testament fait avant mariage Jean-LucLERAY Rédaction testament, pacs et immobilier Th. Modele de testament pour couple pacsé s.chereau Héritage oncle neveu aquitaine31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, il serait préférable que vous fassiez aider par un notaire pour une rédaction parfaite. Si vous n'êtes pas pacsés, votre compagnon aurait d'importants frais de succession, 60% !!! COrdialement