Un bail ou deux ... Signaler YNOV - Dernière réponse le 9 mars 2015 1 réponse Bonjour, la future locataire souhaite être la seule destinataire du bail ,elle à un compagnon qui vit avec elle. doit -il signer le bail également ? et solidaire du payement du loyer? ou faire un bail aussi pour son compagnon . merci yp 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, C'est vous le propriétaire donc c'est vous qui décidez. Si vous rédigez un bail pour la dame seule, demandez éventuellement un cautionnaire. Cdlt. ... Signaler YNOV Auteur oui la mère du compagnon se porte garant,pour la locataire. puis je demander au compagnon d'être aussi caution solidaire? merci ... Signaler Rochat1 @YNOVOui bien sûr. ... Signaler YNOV Auteur pour le compagnon faut-il faire une lettre de caution séparée ou l'inscrire sur le bail validé par signature ... Signaler Rochat1 @YNOVÇa c'est vous qui voyez !! ... Signaler YNOV Auteur oui, mais est ce légal pour les deux et de mme valeur? merci Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Modèle de lettre pour retirer son nom sur le bail lolo Bail frauduleux? Paul75018 rajout d'un nom sur mon bail HLM KATIA suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble louna.jaillon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, C'est vous le propriétaire donc c'est vous qui décidez. Si vous rédigez un bail pour la dame seule, demandez éventuellement un cautionnaire. Cdlt. ... Signaler YNOV Auteur oui la mère du compagnon se porte garant,pour la locataire. puis je demander au compagnon d'être aussi caution solidaire? merci ... Signaler Rochat1 @YNOVOui bien sûr. ... Signaler YNOV Auteur pour le compagnon faut-il faire une lettre de caution séparée ou l'inscrire sur le bail validé par signature ... Signaler Rochat1 @YNOVÇa c'est vous qui voyez !! ... Signaler YNOV Auteur oui, mais est ce légal pour les deux et de mme valeur? merci
... Signaler YNOV Auteur oui la mère du compagnon se porte garant,pour la locataire. puis je demander au compagnon d'être aussi caution solidaire? merci
... Signaler YNOV Auteur pour le compagnon faut-il faire une lettre de caution séparée ou l'inscrire sur le bail validé par signature