Renouvellement de titre de sejour didou - Dernière réponse le 14 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce que je vais avoir un titre de séjour de 10 ans car j'ai rdv bientôt à nanterre pour renouvellment de mon titre de séjour d'un ans qui va bientot expéré merci de me repondre .monsieur marouane 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler eouvees Bonjour, Vous n'en dites pas assez concernant votre situation. Vous etes regularises a quel titre ? Protection ? Sante ? Circulaire Valls ? Depuis combien d'annees ? Je pourrai ensuite vous orienter Bien a vous Discussions similaires Probème renouvellement de titre de séjour (Licenciement) tikchzmite Titre de séjour 405 euro Suela Titre de séjour expiré depuis 9 mois Dy titre exécutoire de 2002 annick66 Refus de renouvellement titre de séjour vie privée et familiale. Mkarat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler eouvees Bonjour, Vous n'en dites pas assez concernant votre situation. Vous etes regularises a quel titre ? Protection ? Sante ? Circulaire Valls ? Depuis combien d'annees ? Je pourrai ensuite vous orienter Bien a vous