Contrôle CAF astrid - Dernière réponse le 17 déc. 2014 2 réponses Bonjour j'ai un contrôle de la CAF dans pas longtemps j'ai un peu peurje n'ai rien à me reprocher mais est-ce qu est-ce qui font le tour du propriétaire 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Bonsoir, Si vous n'avez rien à vous reprocher, pas de concubin caché dans le placard :<), je ne vois pas en quoi la visite de contrôle vous inquiète. Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, qu'appelez-vous le tour du propriétaire ? Cordialement Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Contrôle Caf Chocolat Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Controle CAF à domicile Stou Contrôle CAF par courrier Classiquexamil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Bonsoir, Si vous n'avez rien à vous reprocher, pas de concubin caché dans le placard :<), je ne vois pas en quoi la visite de contrôle vous inquiète.
Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, qu'appelez-vous le tour du propriétaire ? Cordialement