Rupture de contrat CDI jmb40 - Dernière réponse le 2 déc. 2014 1 réponse j'aimerais savoir comment agir pour faire une demande de rupture de contrat CDI à mes patrons , style courrier ou autre , merci d'avance . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfqld bonjour également comme vous dites leur faire un courrier en deamndant une rupture conventionnelle mais il faut que les 2 parties (employé et employeur soit ok) sinon il ne reste que la démission Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Contrat de travail 35H mais je fais moins Badgirlm CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- rupture d'un contrat de professionalisation Joe quitter contrat Intérim pour raisons personnelles Desiderio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfqld bonjour également comme vous dites leur faire un courrier en deamndant une rupture conventionnelle mais il faut que les 2 parties (employé et employeur soit ok) sinon il ne reste que la démission