35 h et congés PERS1 - Dernière réponse le 26 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Je suis en RTT le jeudi après midi, si je pose le vendredi de congés, est-ce que mon RTT du jeudi après saute? Merci d'avance pour vos réponses. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello rien dans le code du travail pour les RTT qui doivent faire l'objet d'un accord d'entreprise. voir votre accord sur les RTT qui a du vous être remis lors de votre embauche ou la convention collective qui peut prévoir des RTT Discussions similaires Cotisation injustifiée pour une assurance souscrite en banque Dida002 Sogecap prélèvement injustifié 1200€ Lolop32 prelevement assurance vie sans mon accord toujourszen Arnaque ? Contrefaçon ? Achat sur le web. Rémi47 Vos avis sur l'huissier CAP kabrice01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello rien dans le code du travail pour les RTT qui doivent faire l'objet d'un accord d'entreprise. voir votre accord sur les RTT qui a du vous être remis lors de votre embauche ou la convention collective qui peut prévoir des RTT