Acheter un appartement au nom de ma fille ... Signaler magicphil63 - Dernière réponse le 25 nov. 2014 1 réponse Bonjour, J'aimerais acheter un appartement (150'000€) et le mettre au nom de ma fille. Est-ce possible et sous quelles conditions, formalités ? Merci de votre réponse Cordialement, P. Gregoire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 vous pouvez il faudra vous adresser a un notaire et votre achat au nom de votre fille sera considéré comme une donation, avec toute les conséquences fiscales qui vont avec Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 vous pouvez il faudra vous adresser a un notaire et votre achat au nom de votre fille sera considéré comme une donation, avec toute les conséquences fiscales qui vont avec