Divorce tunisien ... Signaler boumarwa - Dernière réponse le 1 sept. 2014 1 réponse bonjour ,svp je suis une femme mariée avec deux enfants ,mon mariage c'étais en tunisie et mes enfants ont eu la citoyenneté canadienne,,si on va faire le divorce en tunisie comment les enfants vont avoir leurs droits en Tunisie ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Si vous résidez au Canada avec vos enfants et votre époux, vous devez divorcée au Canada. Pourquoi vouloir divorcer en Tunisie ? Discussions similaires Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Divorce et liquidation des comptes bancaires jadnoi mariage avec un tunisien et vivre en tunisie en etant francaise TIMBERONE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Si vous résidez au Canada avec vos enfants et votre époux, vous devez divorcée au Canada. Pourquoi vouloir divorcer en Tunisie ?