Pétition

Bonsoir,

Je voudrais de l'aide car j'ai appris par mes parents qu'une des voisines prépare une pétition contre ma famille on est 5 enfants (21, 17,15, 13 et 9 ans) je suis le cadet .
Comme je voulais dit-il y a une pétition qui se prépare contre nous .
Il toujours des invités chez nous, On parle fort mais on a fait beaucoup attention vis-à-vis des voisins . Il y a même pas une semaine j'ai croisé cette voisine et elle m'a rien dit a par "bonjours" sachant que cette dame ma famille la connaît depuis qu'on habite dans cet immeuble .
s'ils vous pliez j'ai besoin de vous, ma famille a besoin de vous

4 réponses

  1. Contributeur
    Si vraiment vous faites trop de bruit et que vos voisins sont exaspérés la seule solution est de ne plus recevoir d'amis chez vous.

    Vous êtes en immeuble dans un appartement ou certainement les bruits se diffusent et il faut comprendre que les voisins n'ont pas a subir continuellement vos nuisances
    3
    1. Bonsoir
      Merci aux personnes qui mon donner des conseils .
      On va sur ceux les appliquaient .
      0
      1. Modérateur
        bonjour

        Le souci en copropriété c'est que même si vous faites attention dans votre appartement, souvent le souci b=vient de la sortie :

        les amis oublient de parler moins fort , de de pas cogner les portes, de faire attention à la fermeture de celles ci , de na pas se garer n'importe comment, ....

        une petite éducation de ceux ci s'impose, sinon effectivement vous allez au devant de remontrances du syndic avant que cela n'aille plus loin
        1
        1. bonjour
          aucun bruit ne doit être entendu des voisins
          il existe des lois contre le tapage diurne.
          les voisins n'ont pas à supporter les éclats de voix de vos invités ni les vôtres
          si vous voulez faire la fête ou recevoir beaucoup de gens, allez en pleine campagne
          1
          1. Modérateur
            bonsoir routinou

            Vous êtes très "pète sec" sur ce forum ......et les conseils ils sont où ??
            0
          2. des conseils ?
            pour avoir souffert pendant des années de gens qui faisaient la fête tous les jours en hurlant comme des dingues, avec sons et lumières à la clé, alcool et fumette en prime..

            le conseil c'est celui que je donne!! que ces gens aillent à la campagne et laissent tranquilles ceux qui bossent pour leur payer leurs allocs!
            0
          3. Contributeur
            Merci mais nous on n'en veut pas a la campagne
            0
          4. je tiens à vous préciser que nous bossent aussi . Je voudrais des vrai conseil svp .
            0
          5. les conseils tu les as
            vous arrêtez votre boucan point final

            VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT DE FAIRE DU BRUIT
            0