Preavis d un mois au lieu de trois ... Signaler jenn130 - Dernière réponse le 22 juil. 2014 1 réponse J ai donné un preavis d un mois car je sui muté début octobre, je n'ai pas encore le papier officiel, mon proprietaire peut il me refuser le preavis reduit? Il ve la feuille pour l accepter 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ASILLY Bonjour Pour réduire votre préavis, la lettre de mutation est obligatoirement à présenter à votre propriétaire. BONJOUR........ET MERCI...... A ne pas oublier !! Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Achat batteries cuisine les trois toques dupontel BATTERIE TROIS TOQUE ACHETEES A UNE BRADERIE alexandrapk Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Livret d'explication des casseroles 3 toques Thébaïde Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ASILLY Bonjour Pour réduire votre préavis, la lettre de mutation est obligatoirement à présenter à votre propriétaire. BONJOUR........ET MERCI...... A ne pas oublier !!